mercredi 4 mars 2009

Compléments

Comme certaines personnes me l'ont demandé, je vous fais parvenir l'article de journal concernant l'incendi de ma voiture publié aujourd'hui dans Christchurch Press. J'ai acheté le journal, mais j'ai aussi trouvé l'article sur Internet :


Comme vous le voyez, j'ai l'air bien triste sur la photo, comme me l'a suggérée la journaliste qui m'a pris en photo. Suite à cette article, une personne anonyme est venue spontanément m'offrir 60$ pour me témoigner sa sympathie. J'ai été touché par ce geste, mais je n'ai même pas pu le remercier car j'étais à l'université.

Ce week-end, le club de randonnée de l'université organise la première randonnée sur 2 jours, et je vais y participer. Elle se situe vers l'endroit où j'ai failli tomber en rade d'essence (Arthur's Pass).

See you, comme on dit ici.

3 commentaires:

  1. LOL faut que tu gardes cet article de journal ! Vu comme la journaliste a tourné la chose, ça m'étonnerait pas que d'autres personnes viennent de filer qq sous pour t'aider à acheter une nouvelle voiture.

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair, ça se trouve tu va gagner plus d'argent que tu n'en a perdu... enfin la faut vraiment être optimiste !
    Enfin parlons sérieusement, si j'étais à ta place j'en achèterai une autre de voiture car l'expérience d'être en Nouvelle-Zélande ne t'arriveras pas 100 000 fois dans ta vie et que c'est maintenant que tu dois en profiter ! J'en sais rien, fais un prêt, mais débrouille toi pour visiter ce magnifique pays. 500 euros c'est pas grand chose, ca sera vite remboursé une fois que tu seras ingé !

    RépondreSupprimer
  3. Salut jean Luc c'est colin, eh ben tu dois pas regretter d'être partie. et bonne idée le blog en plus les photos sont jolies. et trop con pour ta voiture en plus ça va te manquer. voila j'essaierai de suivre ton aventure; tchao

    RépondreSupprimer