mercredi 11 février 2009

Installation

A l'aéroport, je suis accueilli par Kay, qui m'hébergera en compagnie de 4 collocataires (un Chinois et 3 Néo-Zélandais), dans une charmante maison de Christchurch. Par contre, il pleut...


Ma maison

L'intérieur est tout aussi sympa :


Voici Kay, en train de préparer le repas pour nous ! (compris dans le service !)


Le dînner est à 6h du soir en Nouvelle-Zélande, ça fait tôt !

Voici ma chambre, ou plutôt mes chambres, car il y a 2 pièces, avec 2 lits (je peux choisir ou je dors !) :

Le coin bureau-salon


Le coin chambre à coucher

La véranda ou je peux me reposer, avec vue sur le jardin :


Il y a aussi Internet.

Ce soir, couché à 9h !

3 commentaires:

  1. Eh bien, tu as encore trouver un bon plan encore mieux que chez les Romes!!!!
    Bon courage pour ta new life!
    Si ca peut te rassurer ici, il neige!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou JL, Ben di dinc tu m'as l'air bien installé. Profites en bien malgré la pluie (moi il fait beau et environ 18 degré).

    RépondreSupprimer
  3. Géniale ta baraque ! En plus elle fait à manger, c'est royale !!

    RépondreSupprimer